Obtenez des exemples de mains contenant :

1 Pt 2 Pts 4 Pts 6 Pts 8 Pts 12 Pts 16 Pts 24 Pts 32 Pts 48 Pts 64 Pts 88 Pts

Fleur ou saison

Tirer soi-même

Finir sur la paire

Finir au milieu

Finir d'un côté

Pas d'honneur

Une famille absente

Kong exposé

Pung de vent ou d'extrémité

Deux chows purs d'extrémités

Petite suite pure

Double chow

Double chow pur

Tout ordinaire

Kong caché

Deux pungs cachés

Double pung

Quatre identiques

Tout chows

Tout caché donné

Vent du joueur

Vent dominant

Pung de dragon

Dernière tuile existante

Deux kongs exposés

Tout caché tiré

Extrémités ou honneurs partout

Kong caché + Kong exposé

Deux dragons

Tout exposé

Tout type

Trois chows superposés

Semi-pure

Tout pung

Deux kongs cachés

Voler le kong

Finir sur le kong

Dernière tuile jetée

Dernière tuile tirée

Main sans valeur

Trois pungs consécutifs

Triple chow

Symétrie

Grande suite

Trois grands vents

Les quatre premiers

Les quatre derniers

Suite serpentin

Petit serpentin

Trois pungs cachés

Triple pung

Cinq partout

Trois chows purs superposés

Deux dragons dans trois familles

Grande suite pure

Les trois premiers

Les trois milieux

Les trois derniers

Trois pungs purs consécutifs

Triple chow pur

Main pure

Tout pungs pairs

Grand serpentin

Sept paires

Tout honneurs et extrémités

Trois Kongs

Quatre chows purs superposés

Quatre pungs purs consécutifs

Quadruple chow pur

Deux dragons dans une famille

Quatre pungs cachés

Tout honneurs

Trois petits dragons

Quatre petits vents

Tout extrémités

Treize lanternes merveilleuses

Sept paires pures consécutives

Quatre kongs

Neuf portes

Main verte

Trois grands dragons

Quatre grands vents

Afficher toutes les mains en banque


N° 2/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

31 points

Main pure

24

Kong caché

2

Deux pungs cachés

2

Tout caché donné

2

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 3/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Tout caché donné

2

Pas d'honneur

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1

Petite suite pure

1

Une famille absente

1

Finir au milieu

1


N° 5/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Semi-pure

6

Vent dominant

2

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 9/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Extrémités ou honneurs partout

4

Vent dominant

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Une famille absente

1


N° 10/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Semi-pure

6

Finir au milieu

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 11/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

10 points

Deux pungs cachés

2

Quatre identiques

2

Tout caché donné

2

Vent du joueur

2

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 17/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

15 points

Tout pung

6

Double pung

2

Double pung

2

Deux pungs cachés

2

Pas d'honneur

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 19/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Tout type

6

Pung de dragon

2

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 21/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

10 points

Semi-pure

6

Vent dominant

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Petite suite pure

1


N° 36/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Tout caché donné

2

Kong caché

2

Finir sur la paire

1

Pas d'honneur

1

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1


N° 39/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée Dernière tuile existante

12 points

Dernière tuile existante

4

Tout caché tiré

4

Finir au milieu

1

Une famille absente

1

Petite suite pure

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 49/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Semi-pure

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Petite suite pure

1


N° 51/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

21 points

Les quatre derniers

12

Tout exposé

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow pur

1

Double chow

1


N° 58/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

25 points

Les quatre premiers

12

Tout pung

6

Deux pungs cachés

2

Double pung

2

Tirer soi-même

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Finir sur la paire

1


N° 59/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

16 points

Tout pung

6

Deux pungs cachés

2

Kong caché

2

Double pung

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pas d'honneur

1

Finir sur la paire

1


N° 60/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

24 points

Tout exposé

6

Tout type

6

Tout pung

6

Pung de dragon

2

Double pung

2

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 64/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

12 points

Tout type

6

Deux pungs cachés

2

Pung de dragon

2

Tirer soi-même

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 76/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

16 points

Tout type

6

Tout pung

6

Pung de dragon

2

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 79/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

10 points

Tout type

6

Finir sur la paire

1

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1


N° 83/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

11 points

Extrémités ou honneurs partout

4

Tout caché tiré

4

Pung de vent ou d'extrémité

1

Deux chows purs d'extrémités

1

Double chow

1


N° 87/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

11 points

Tout pung

6

Pung de dragon

2

Une famille absente

1

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 90/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

28 points

Main pure

24

Quatre identiques

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 93/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

11 points

Tout pung

6

Deux pungs cachés

2

Pas d'honneur

1

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 94/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

8 points

Tout type

6

Tirer soi-même

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 98/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

14 points

Tout pung

6

Vent dominant

2

Vent du joueur

2

Pung de dragon

2

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 100/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

15 points

Tout type

6

Tout pung

6

Pung de dragon

2

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 101/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

16 points

Semi-pure

6

Extrémités ou honneurs partout

4

Vent dominant

2

Pung de dragon

2

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 105/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Extrémités ou honneurs partout

4

Finir au milieu

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Deux chows purs d'extrémités

1

Double chow

1


N° 109/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Semi-pure

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 113/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

12 points

Symétrie

8

Deux pungs cachés

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Finir sur la paire

1


N° 127/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Trois chows superposés

6

Pas d'honneur

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 131/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Semi-pure

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Petite suite pure

1

Finir sur la paire

1


N° 141/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

15 points

Les quatre premiers

12

Double pung

2

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 144/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

14 points

Semi-pure

6

Tout pung

6

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 147/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

34 points

Trois Kongs

32

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 153/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée Dernière tuile existante

9 points

Dernière tuile existante

4

Vent dominant

2

Une famille absente

1

Deux chows purs d'extrémités

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 164/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

22 points

Tout exposé

6

Tout type

6

Extrémités ou honneurs partout

4

Vent du joueur

2

Pung de dragon

2

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 170/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée Dernière tuile existante

10 points

Dernière tuile existante

4

Tout caché donné

2

Pas d'honneur

1

Petite suite pure

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1


N° 173/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

20 points

Semi-pure

6

Tout pung

6

Deux dragons

6

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 174/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Tout pung

6

Pas d'honneur

1

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 175/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

18 points

Semi-pure

6

Tout pung

6

Deux pungs cachés

2

Vent du joueur

2

Finir sur la paire

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 180/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

33 points

Les trois derniers

24

Extrémités ou honneurs partout

4

Tirer soi-même

1

Finir au milieu

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1

Double chow pur

1


N° 181/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

16 points

Symétrie

8

Tout exposé

6

Pas d'honneur

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 187/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

15 points

Tout pung

6

Deux pungs cachés

2

Double pung

2

Pung de dragon

2

Tirer soi-même

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 196/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Quatre identiques

2

Kong caché

2

Finir sur la paire

1

Pas d'honneur

1

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 204/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

37 points

Trois pungs cachés

16

Les quatre premiers

12

Tout pung

6

Double pung

2

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 205/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

8 points

Double chow

1

Petite suite pure

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Kong exposé

1

Une famille absente

1

Pas d'honneur

1

Finir au milieu

1

Tirer soi-même

1


N° 210/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

8 points

Extrémités ou honneurs partout

4

Tirer soi-même

1

Finir d'un côté

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1


N° 214/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

16 points

Symétrie

8

Tout exposé

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pas d'honneur

1


N° 222/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

10 points

Semi-pure

6

Tirer soi-même

1

Finir d'un côté

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Deux chows purs d'extrémités

1


N° 223/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

14 points

Les quatre derniers

12

Pung de vent ou d'extrémité

1

Double chow

1


N° 227/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

9 points

Extrémités ou honneurs partout

4

Finir d'un côté

1

Kong exposé

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Deux chows purs d'extrémités

1

Double chow

1


N° 231/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

24 points

Trois chows purs superposés

16

Semi-pure

6

Tirer soi-même

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 232/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

12 points

Tout pung

6

Vent du joueur

2

Pung de dragon

2

Une famille absente

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 239/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

17 points

Symétrie

8

Tout pung

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pas d'honneur

1

Tirer soi-même

1


N° 240/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

12 points

Semi-pure

6

Pung de dragon

2

Petite suite pure

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Finir au milieu

1

Tirer soi-même

1


N° 241/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

8 points

Dernière tuile existante

4

Quatre identiques

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pas d'honneur

1


N° 248/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

26 points

Tout pung

6

Semi-pure

6

Tout exposé

6

Deux dragons

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 250/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Finir sur le kong

43 points

Trois pungs cachés

16

Finir sur le kong

8

Deux kongs cachés

8

Tout pung

6

Pung de dragon

2

Pung de vent ou d'extrémité

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Une famille absente

1


N° 254/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

9 points

Semi-pure

6

Petite suite pure

1

Pung de vent ou d'extrémité

1

Tirer soi-même

1


N° 255/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Donnée

13 points

Triple chow

8

Extrémités ou honneurs partout

4

Pung de vent ou d'extrémité

1


N° 257/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Tirée

25 points

Trois pungs cachés

16

Tout pung

6

Pung de vent ou d'extrémité

1

Finir sur la paire

1

Tirer soi-même

1


N° 258/262

Vent dominant



Vent du joueur


Jeu exposé


Jeu caché



Dernière tuile existante Tirée

13 points

Tout caché tiré

4

Dernière tuile existante

4

Kong caché

2

Finir au milieu

1

Pas d'honneur

1

Pung de vent ou d'extrémité

1